Liège-Verviers

La Haute Ecole HELMo recrute 40 enseignants

1 Minute(s) de lecture

Face à la croissance constante de sa population, la Haute Ecole HELMo renforce l’encadrement des étudiants en créant 40 nouveaux postes d’enseignants. Les profils recherchés sont principalement des hommes ou des femmes d’expérience souhaitant partager leur bagage avec les étudiants. Ce renfort est attendu dès la rentrée de septembre 2016 pour maintenir la qualité de l’enseignement.

 Suite à une croissance constante de sa population (+7,5%  à la rentrée 2016 et +20% sur ces 5 dernières années), la Haute Ecole HELMo investit pour l’avenir.

Ainsi, ce ne sont pas moins de 40 postes d’enseignants qui sont désormais à pourvoir pour un volume horaire total de 22,9 ETP (Equivalent Temps-Plein).

Concrètement, 29 offres d’emploi viennent d’être publiées. Les postes d’enseignants sont notamment disponibles dans les domaines suivants :

–       Economie

–       Soins Infirmiers

–       Mathématiques

–       Langues étrangères

–       Technologies

–       Pédagogie

–       …

Vu le lien étroit des formations de Haute Ecole avec les milieux professionnels, les profils recherchés sont principalement des hommes ou des femmes d’expérience souhaitant partager leur bagage avec les étudiants. La dimension internationale, les activités de recherche et de formation continue font également partie intégrante du profil de l’enseignant dans le supérieur.

Pour lancer sa campagne de recrutement, HELMo s’est dotée d’une nouvelle plateforme internet qui permettra aux candidats de postuler directement en ligne sur le site http://emploi.helmo.be    et au service GRH de traiter plus rapidement leurs demandes.

La date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au 24 avril 2016. S’ensuivra un processus de sélection pour des prises de fonction dès septembre 2016.

4344 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Plus de moyens pour renforcer la candidature en faveur du Télescope Einstein

1 Minute(s) de lecture
L’Euregio Meuse-Rhin, et donc la Wallonie en province de Liège, est en concurrence avec l’Italie pour accueillir le Télescope Einstein. Les deux…
Liège-Verviers

La Lumière aide les entreprises à engager des personnes malvoyantes

1 Minute(s) de lecture
Depuis sa fondation en 1919, “La Lumière” guide les personnes aveugles et malvoyantes sur le chemin de l’emploi et de la formation…
Liège-VerviersNamur

Comment combiner travail et scrutin

3 Minute(s) de lecture
Le 9 juin 2024, nous devrons tous nous rendre aux urnes pour les élections européennes, fédérales et régionales.  Pour les élections européennes, les…