Hainaut

51 emplois créés par ENTRA dans la région de Charleroi en 2018

1 Minute(s) de lecture

En ce début d’année 2019, l’heure est au bilan chez ENTRA, entreprise de travail adapté située à proximité de l’aéroport de Charleroi.

Dans un bassin carolo qui a vu plusieurs emplois disparaître récemment, force est de constater que le résultat 2018 d’ENTRA est remarquable ! Ce ne sont pas moins de 51 emplois qui ont été créés l’année dernière, portant à plus de 920 personnes le nombre de travailleurs actuellement sous le payroll d’ENTRA. Ce volume d’emplois place ENTRA dans le top des employeurs de la région.

Ses projets, nombreux et diversifiés, préparent ENTRA à relever les défis présents et futurs, sans jamais perdre de vue sa raison d’être, la création d’emploi pour les personnes fragilisées par la maladie ou le handicap.

3652 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
CCIHainaut

La directive lanceurs d'alerte et le rôle de nos Chambres

6 Minute(s) de lecture
Wouter van Gulck,General Manager de Belgian Chambers CCIH : En quoi consiste la directive européenne des lanceurs d’alerte ? Et où en…
HainautNon classé

Sylvie Trezegnies de Chauffage Confort : une femme dans un métier d'homme, à la tête d'une société familiale

4 Minute(s) de lecture
Propos recueillis par Tatiana HamaidePhoto de Sylvie Trezegnies avec son père René+ Qu’est-ce qui vous a menée à la tête de la…
Hainaut

PORTRAIT - Be Mind Coaching : Révéler le meilleur de soi-même et de son entreprise

3 Minute(s) de lecture
Be Mind Coaching accompagne les entrepreneurs à créer ou développer leur entreprise selon une approche intégrée reposant sur trois axes : la stratégie, l’être et l’efficience.