Lg-Verviers

Publié le 11-02-2020 | CP.

Harzé : STANLEY® et BLACK+DECKER® s’associent à Schumacher Electric sur le marché de la maintenance batterie

Schumacher Electric est un des plus grand fabricant mondial de chargeurs de batterie, de boosters et d’accessoires automobiles. Avec son siège social installé en Illinois depuis 1947, le groupe est leader des marchés DIY et Professionnel aux USA.

Depuis 2015, Schumacher est leader sur le marché professionnel en Europe grâce à l’acquisition du premier fabricant européen de Boosters de démarrage, CETEOR, situé à Harzé, et d’ELECTROMEM  en Italie.

Un accord de licence stratégique

Schumacher souhaite aujourd’hui rendre ses technologies de pointe accessibles au grand public sur le marché européen. Cette vision a été partagée avec STANLEY & BLACK+DECKER et a naturellement conduit à un programme de licence stratégique avec les deux marques.

Ce 10 février, Schumacher Electric  a ainsi annoncé  un accord de licence stratégique pour le marché européen combinant son expertise dans les produits de la maintenance batterie avec la renommée des marques STANLEY et BLACK+DECKER.

Les nouvelles gammes comprennent des chargeurs, maintiens de charge, des boosters, des câbles de démarrage et des baladeuses d’inspection.


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑