Brabant wallon

Easi, partenaire de CAP 48

1 Minute(s) de lecture

Easi est devenu le partenaire informatique de CAP48, dont l’objectif, «en Fédération Wallonie-Bruxelles et en Communauté germanophone, est de participer à la création d’une société plus inclusive qui permette aux personnes handicapées, aux jeunes en difficulté et aux familles en situation de précarité d’améliorer leur quotidien et leur avenir ». 

L’ entreprise belge spécialisée en informatique depuis 1999, met désormais au service des collaborateurs de CAP48, ses logiciels et son expertise, afin qu’ils puissent se consacrer pleinement à leur mission.

Easi met ainsi à leur disposition la solution standard Adfinity (logiciel de comptabilité et de gestion financière et commerciale) et développe une nouvelle plateforme pour faciliter leurs appels à projets.

« Ce partenariat n’est pas une opération financière, mais un véritable investissement de la part d’Easi. Cela signifie que nos employés en sont les principaux acteurs. Sans eux, nous ne pourrions pas offrir nos services et notre expertise à CAP48. Nous sommes dans un engagement total de la part d’Easi et de ses employés » explique Jean-François Herremans, co-CEO d’Easi.

Au-delà de cette collaboration, Easi voit aussi en CAP48 un partenaire avec des valeurs fortes et communes: bienveillance, transparence et innovation. C’est donc tout naturellement que cette entreprise belge se joint à ce formidable élan de solidarité.

3973 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Brabant wallon : un optimiseur pour économiser l'énergie...

2 Minute(s) de lecture
La facture énergétique du Brabant wallon devrait s’élever à plus ou moins 6 millions d’euros en 2023. En 2022, on avoisinait les…
Brabant wallon

Un award supplémentaire pour Easi !

1 Minute(s) de lecture
Easi a reçu le 25 mai, pour la deuxième fois de son histoire, un prix lors de la soirée « Data News…
Brabant wallon

Décoder le non-verbal de son interlocuteur et travailler sur le sien : la base de toute relation commerciale...

3 Minute(s) de lecture
On se le représente quittant une réunion qui s’est prolongée et a été « arrosée » plus que de raison. Sa parole sort en…