Brabant wallon

Easi, partenaire de CAP 48

1 Minute(s) de lecture

Easi est devenu le partenaire informatique de CAP48, dont l’objectif, «en Fédération Wallonie-Bruxelles et en Communauté germanophone, est de participer à la création d’une société plus inclusive qui permette aux personnes handicapées, aux jeunes en difficulté et aux familles en situation de précarité d’améliorer leur quotidien et leur avenir ». 

L’ entreprise belge spécialisée en informatique depuis 1999, met désormais au service des collaborateurs de CAP48, ses logiciels et son expertise, afin qu’ils puissent se consacrer pleinement à leur mission.

Easi met ainsi à leur disposition la solution standard Adfinity (logiciel de comptabilité et de gestion financière et commerciale) et développe une nouvelle plateforme pour faciliter leurs appels à projets.

« Ce partenariat n’est pas une opération financière, mais un véritable investissement de la part d’Easi. Cela signifie que nos employés en sont les principaux acteurs. Sans eux, nous ne pourrions pas offrir nos services et notre expertise à CAP48. Nous sommes dans un engagement total de la part d’Easi et de ses employés » explique Jean-François Herremans, co-CEO d’Easi.

Au-delà de cette collaboration, Easi voit aussi en CAP48 un partenaire avec des valeurs fortes et communes: bienveillance, transparence et innovation. C’est donc tout naturellement que cette entreprise belge se joint à ce formidable élan de solidarité.

4424 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

The Friends by Verhulst : 75 ans sous le signe de la croissance et la diversification

5 Minute(s) de lecture
Lancée au départ sur les terrains de foot sous le nom de Verhulst, l’agence d’event et de communication The Friends n’a cessé…
Brabant wallon

16 nouveaux employés actionnaires chez Easi

2 Minute(s) de lecture
Easi, pionnière de l’actionnariat participatif en Belgique depuis 2012, franchit une nouvelle étape en accueillant 16 nouveaux employés parmi ses actionnaires. Ils…
Brabant wallon

Comportement toxique du supérieur hiérarchique : près d'1/10 des travailleurs y serait confronté

3 Minute(s) de lecture
En Belgique, 9,3% des travailleurs sont confrontés à des comportements toxiques de la part de leur supérieur hiérarchique, caractérisés par un contrôle…