Namur

La saison démarre bien au Domaine des Grottes de Han

1 Minute(s) de lecture

Depuis ce 13 février, le Parc Animalier du Domaine des Grottes de Han a rouvert ses portes . Ses chiffres de fréquentation, enregistrés sur la période de congés du Carnaval, sont en nette croissance par rapport à 2019 et 2020.

Permettant de sillonner le parc de 250 ha entièrement à pied, le sentier pédestre, notamment, a rencontré un joli succès auprès des visiteurs.

L’ours à l’honneur
Le mardi 23 février, l’ours brun sera mis l’honneur au sein du Domaine puisqu’il s’agit de la journée mondiale pour sauver les ours. Six ours bruns vivent dans le Parc Animalier dont quatre sont arrivés en 2019. Espèce protégée, l’ours brun n’est pas menacée à l’échelle mondiale mais est tout de même en voie de disparition dans certains pays d’Europe. Leur présence au Domaine s’inscrit dans la volonté du Parc de préserver et de protéger les espèces européennes.

Copyright : Domaine des Grottes de Han

4353 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Les recettes de la croissance de la 'meilleure boulangerie' du Namurois

3 Minute(s) de lecture
Pour la deuxième fois consécutive, la boulangerie Vranckx a été élue en 2023 ‘meilleure boulangerie’ de la province de Namur, un titre…
Liège-VerviersNamur

Comment combiner travail et scrutin

3 Minute(s) de lecture
Le 9 juin 2024, nous devrons tous nous rendre aux urnes pour les élections européennes, fédérales et régionales.  Pour les élections européennes, les…
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…