Lg-Verviers

Publié le 16-07-2020 | CP.

Réouverture du centre de réalité virtuelle HollloH

Après de longs mois d’inactivité en raison de l’épidémie de coronavirus HollloH a rouvert ses portes. Inauguré le 5 mars dernier au Pôle Image de Liège, ce concept innovant de parc sur le thème de la réalité virtuelle prévoit de nombreuses actions promotionnelles pour retrouver son public.

Un concept “Powered by Vigo Universal”
Plus de 7 ans après la conception de sa première attraction VR, le studio de développement Vigo Universal, spécialisé dans les applications sur-mesure et la numérisation 3D, a mis à profit son expérience pour imaginer son propre concept de centre de réalité virtuelle : HollloH. « Nous nous démarquons de nos concurrents en proposant de nouvelles manières d’aborder la réalité virtuelle » explique Christophe Hermanns, directeur de Vigo Universal. Il ajoute que « la majorité des contenus est exclusive, développée par notre équipe, et peut être renouvelée régulièrement pour fidéliser le public ».

Une proposition unique en Wallonie
L’idée est de plonger les visiteurs dans un univers futuriste, à la pointe de la technologie. Un espace bar interactif permet aux joueurs et accompagnants de prendre un verre tout en vivant les expériences avec leurs amis. L’attraction phare est une expérience e-sport en free-roaming dans une salle immense contenant plus de 700 capteurs pour détecter la position des joueurs et des objets. Inédit en Belgique, deux salles de cinéma 360° offrent au public une façon douce de découvrir l’univers de la réalité virtuelle. Les incontournables jeux de zombie, shooter ou arcade sont aussi de la partie. En résumé, HollloH c’est plus de 1000 m2 de surface de jeu, 60 joueurs occupés en même temps, 100 places assises dans l’espace cafétéria, une capacité d’accueil jusqu’à 150 personnes pour les team building.

Une parenthèse “covid” qui sembla durer une éternité
Une semaine après son inauguration en mars dernier avec quelque 200 partenaires, HollloH fût contraint de fermer ses portes en raison de l’épidémie de coronavirus. Après trois mois et demi de fermeture, HollloH a mis en place de nombreuses mesures sanitaires : réservations obligatoires, placement de bornes de gel hydroalcoolique à chaque expérience, masque hygiénique à mettre avant le port du casque de réalité virtuelle, désinfection du matériel, masque buccal à disposition, distances de sécurité, sens de circulation, privatisation des espaces de jeux…

Un grand nombre de projets pour cet été
La période de vacances juillet – août sera aussi très spéciale. En cette période particulière, ceux qui s’aventureront chez HollloH durant l’été profiteront d’un accompagnement plus personnalisé et de packs spéciaux. Des tarifs anniversaire – EVJF – EVG seront proposés. Mais également des offres spéciales, concours, événements et soirées, happy hours…

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑