Wallonie

Booster les ventes des produits locaux pour les fêtes avec un présentoir gratuit

1 Minute(s) de lecture

Le Collège des Producteurs en collaboration avec l’Apaq-W recherchent 40 nouveaux magasins-partenaires pour les Fêtes de fin d’année. Ils proposent aux commerces de tester gratuitement des produits locaux auprès de leurs clients dans un présentoir directement installé en point de vente. Si les commerçants sont satisfait par l’expérience ils pourront intégrer les produits qui ont bien fonctionné à plus long terme dans leur offre.

3 mois de test gratuit, sans engagement 
Pour tester gratuitement « la version de fêtes » d’un présentoir durable installé par l’organisateur et assorti de 10 produits locaux (secs et avec codes-barres) que le commerçant peut lui-même sélectionner, il suffit de réserver son display par mail interface@collegedesproducteurs.be ou téléphone +32 492 33 39 13.

La phase de test se fait en situation réelle, pour une période de 12 semaines, à partir du 15 novembre.

Photos : Collège des Producteurs et Michal Jarmoluk de Pixabay

4424 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Le consommateur belge achète consciemment des aliments et boissons belges

2 Minute(s) de lecture
Comment le Belge perçoit-il les aliments et boissons belges ? C’est ce qu’iVOX a cherché à savoir en réalisant une enquête auprès…
Wallonie

162 fonctions critiques et métiers en pénurie recensés par le Forem...

4 Minute(s) de lecture
Le Forem vient d’établir la liste 2024 des fonctions critiques et des métiers en pénurie. Cette année, 162 métiers composent la liste, soit…
Wallonie

Demande d'emploi en Wallonie : situation fin juin...

3 Minute(s) de lecture
En juin, le nombre de demandeurs d’emploi demandeurs d’allocations (DEDA) diminue toujours sur base mensuelle (- 1,3 %) et annuelle (- 5,3 %). …